Politique de remboursement

CONDITIONS LÉGALES

UNE QUESTION?

Droit de rétractation

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Produits non éligibles au retour :

  • Les produits périssables, tels que les produits alimentaires
  • Les produits ouverts ou partiellement utilisés, comme les huiles de CBD, crèmes, gels, et baumes
  • Les produits scellés qui ont été ouverts, pour des raisons d’hygiène et de sécurité
  • Les vaporisateurs qui ont été utilisés

Conditions de retour :

  • Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception pour être éligibles à un remboursement.
  • Le client doit fournir un reçu ou une preuve d’achat pour tout retour.
  • Les frais de retour sont toujours à la charge du client.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant. Si vous avez des questions concernant un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : [email protected]

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected]

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez-nous votre article à: Rue des Fripiers 19, 1000 Bruxelles.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expéditions

Pour retourner un produit, vous devez appeler le +32 491 75 48 54

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 60€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez.

 

Livraison

La livraison de votre colis est assurée par Bpost. Pour toute commande passée par avant 13 h (hors samedi, dimanche et jours fériés), votre colis est expédié le jour même. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Belgique : les délais de livraison sont de 24 h pour la Belgique via B-post. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsable des éventuels retards occasionnés par le transporteur. Le coût de la livraison est de 6,90 € pour la Belgique, ou offert à partir de 59 € d’achat.

Europe : Les délais de livraison varient en fonction du pays. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus d’informations :

Pays

Frais d’expédition

Livraison offerte

Belgique

Pays-Bas

Luxembourg

6,90€

A partir de 59€

France   
Allemagne

 

9,90€

A partir de 89€

Suisse
République Tchèque
Danemark
Pologne

10,90€

A partir de 89€

Estonie
Espagne
Hongrie
Italie
Lituanie 
Lettonie
Portugal
Suède
Slovénie
Slovaquie

14,90€

A partir de 99€

Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Finlande
Grèce
Croatie
Irlande
Islande
Norvège
Roumanie
Serbie

17,90€

A partir de 99€

 

Livraison offerte dés 59€ d’achat en Belgique

Livraison en 24h pour toute commande passée avant 13h.

Une équipe à votre écoute.

Testé en laboratoire.

Produits

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