Les vaporisateurs d’herbe de la marque Dynavap sont devenus incontournables dans le monde de la vaporisation. Connus pour leur simplicité d’utilisation et leur efficacité, les vaporisateurs Dynavap sont un choix populaire pour les fumeurs qui cherchent une alternative à la combustion traditionnelle. Le design unique des vaporisateurs Dynavap est ce qui les différencie des autres vaporisateurs sur le marché. Leur forme cylindrique et leur taille compacte les rendent faciles à emporter partout où vous allez. De plus, leur fonctionnement sans piles ou recharge est un avantage pour les utilisateurs soucieux de l’environnement.
Comment utiliser son Dynavap ?
L’utilisation des vaporisateurs Dynavap est également très simple. Il suffit de remplir le capuchon ( qui fait office de chambre de vaporisation ) avec de l’herbe, de placer l’embout sur une source de chaleur ( un briquet torche en l’occurrence comme le vertigo, les briquets traditionnelles n’étant guère assez puissant ou alors le système de chauffage par induction Dynavap dédié à cet effet : le Orion V2 Dynatec Induction Heater , ce boitier de chauffe automatique par induction, tout comme le briquet vertigo sont bien sûr disponible chez Canna-House ) et de tirer de l’air à travers l’embout pour produire de la vapeur. Un clic sonore vous indique quand la température souhaitée est atteinte et la vapeur est prête à être inhalée. Vous entendrez le clic entre 5 et 30 secondes dépendamment de la puissance de votre source de chaleur et de votre technique d’allumage. Quand vous entendez ce fameux clic, il suffit de retirer votre briquet et d’inspirer pour inhaler la vapeur produite. Ce bruit qui est soit dit en passant, plutôt satisfaisant est devenu la signature de la marque. De nos jours, les technologies évoluant de manières exponentielles, il est intéressant de voir comment des vaporisateurs au fonctionnement aussi disruptif que les Dynavap arrivent à se hisser dans le top des marques de vaporisateur d’herbe les plus plébiscité. Comme un goût de retour aux sources ?
Et bien oui et non car si son fonctionnement ne nécessite ni batterie ni électricité, les matériaux et procédés nécessaires à la fonctions de ces vaporisateurs est quant à elle plutôt technique.
Quelle Dynavap choisir ?
Les vaporisateurs d’herbes Dynavap fonctionnent tous sur le même principe, il existe cependant des particularités propres à chaque modèle pouvant rendre leur utilisation ou la vaporisation en elle-même un peu différente. Nous vous avons donc concocté un tableau récapitulatif avec tous les modèles afin de s’y retrouver plus simplement.
Une vaporisation plus douce
Ces vaporisateurs ont su se faire apprécier et adopter des aficionados de la vaporisation grâce à leur simplicité d’utilisation et leur praticité ainsi que pour leur incroyable robustesse. Mais ce qui plaît par-dessus tout avec les vaporisateurs Dynavap, c’est leur capacité à produire une vapeur de haute qualité. Contrairement à d’autres vaporisateurs qui peuvent brûler l’herbe et produire une fumée irritante pour les poumons, les vaporisateurs Dynavap chauffent l’herbe à une température idéale pour extraire les cannabinoïdes et les terpènes sans brûler l’herbe. Cela signifie que vous obtenez une vapeur plus douce et plus agréable à inhaler, tout en profitant des bienfaits du CBD que vous vaporiser.
Le vapo game-changer
La marque à plutôt le vent en poupe et si certains préféreront peut-être un vaporisateur électronique, il faut bien avoué que la marque Dynavap est pour l’instant sans réelle concurrence, appuyant ainsi sa position de leader dans la niche des vaporisateur à chauffe manuelle. De nombreux modèles sont venu élargir la gamme en cette année 2022 avec une version d’entrée de gamme comme The B Black Dynavap par exemple, The BB3 Grey qui inaugure l’apparition du vers grisé chez Dynavap ainsi qu’un nouveau système de refroidissement de la vapeur ou le fameux Dynavap Omni Titanium qui vient coiffer la gamme de la marque américaine.
Pour résumer on retiendra de la marque Dynavap que ses vaporisateurs d’herbes sortent vraiment du lot : totalement mécanique, incassable, ultra fiable, et super efficace. Plus question de chargement ou de pile, tout ce dont vous devez penser, c’est avoir votre Dynavap et une source de chaleur dans votre poche. Disponible avec différents accessoires afin de personnaliser son expérience, les vaporisateurs Dynavap nous ont conquis à plus d’un titre, mêlant habilement matériaux et procédés de conception ultra high-tech à une simplicité d’utilisation absolue, le moins que l’on puisse dire c’est que la marque de vaporisateur d’herbe sait tirer profit du meilleur des deux mondes !
Besoin de plus d’infos sur les Dynavap ? N’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes dans nos magasins Canna-House ou à visitez notre gamme complète sur notre site web pour davantage de précision sur les divers produits de la gamme Dynavap.